Mafia, gang and game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Admin:Aliénor Mastriani Consigliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Empty
MessageSujet: Admin:Aliénor Mastriani Consigliere   Admin:Aliénor Mastriani Consigliere EmptyMer 5 Nov - 15:29


Fiche de présentation

Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Yx1230667410

Admin:Aliénor Mastriani Consigliere 2d602

Faction(mafieux,flic ou civil(e)):mafieux
Nom:(un peu d'originalité ne fait pas de mal)Mastriani
Prénoms:Aliénor,Julia,Serena,
Age:25 ans et toutes mes dents
Surnom:Eli,Lili,Ali
Date de naissance:10 Mai 1983
Lieu de naissance:un hôpital de New-York
Sexe:(rayez la ou les mentions inutiles on sait jamais ^^)féminin masculin
Origines:sicilienne et du sang anglais du côté de sa mère(un tout petit peu)
Groupe sanguin:AB positif
fonction dans la «famille» si vous en faites partis:fille d'un mafieux,Consigliere

Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Pj1369999548

Votre père(nom,métier,âge...etc):Fernando Mastriani 55 ans,chef d'une entreprise d'import-export et Capo Crimine
Votre mère(même chose que ci-dessus):Ingrid Mastriani morte d'une overdose à l'âge de 25 ans
Frères/soeurs(vous pouvez aussi parler de vos cousins et cousines si ça vous fait plaisir):
Dante Mastriani 25 ans caporegime et Luciana Mastriani 18 ans(soeur adoptive)
Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Rs1375635084

Votre apparence physique:(en 7 lignes minimum)
Si je vois un seul «voir mon avatar» je fais un malheur >.<

Dante prend le micro.

-Je vais vous décrire en quelques mots ma petite soeur adorée Aliénor ou Ali pour les intimes. Voici donc Aliénor une plantureuse grande blonde au regard de braise presque aussi irrésistible que moi...hep,hep,hep...
-Désolée de vous décevoir mais on parle de moi Aliénor Mastriani pas d'Adriana Quaranteboeuf...
-Bon pour commencer Aliénor n'est pas blonde elle est brune.Bien qu'elle ait du sang hispanique elle n'a rien de Monica Bellucci non rien du tout,elle n'est pas vilaine pour autant non même pas du tout c'est même une assez jolie femme bien qu'elle n'ait pas de formes très généreuses. Aliénor mesure 1 mètre 69 pour 53 kilos et...comment dire...
-et bien...Vas-y te gêne pas U.U
-A vrai dire elle est plate elle n'a même pas besoin de soutif
-N'importe quoi j'fais un bonnet A!
-Mais bien sûr...comme je le disais Ali est plate ce qui l'a toujours beaucoup complexée. D'ailleurs elle rembourre souvent ses soutifs...
-N'importe quoi!!!
-Ma chère petite soeur a hérité de notre mère elle a le même visage fin,doux et cet irrésistible petit air malicieux. Ces cheveux autrefois longs et soyeux sont aujourd'hui courts et bien souvent dans tout les sens. Elle a un look assez androgyne depuis peu de temps je me rappelle avec émotion de la toute dernière fois où je l'ai vue en robe c'était pour son 16 ème anniversaire elle portait une très jolie robe à bretelles mettant en valeur le si peu de formes qu'elle avait que de souvenirs. Snif,snif. Elle n'a pas tant changée que ça depuis cette époque elle fait toujours du 35 en chaussures.
-Dante...Tu commences à me faire peur là O.O. On dirait un gros pervers...Les gens vont commencer à se faire des idées sur toi.
-J'aime ma soeur jumelle!Il n'y a aucune honte à ça >.<!
-J'crois qu'on va s'arrêter là...

Style vestimentaire:(évitez les clichés s'il vous plaît U.U)
Aliénor porte tout ce dans quoi elle se sent à l'aise c'est à dire principalement des jeans et des chemises. D'une nature assez frileuse il lui arrive de se promener en pull au début de l'été. Ne croyez pas pour autant qu'elle soit insensible à la chaleur Aliénor a simplement une appréciation des températures pour le moins étranges. Tant que le thermomètre n'a pas atteint la barre des 26°C vous la verrez affublée de cols roulés. Aliénor déteste les couleurs flashys ce qui ne l'empêche pas d'aimer porter de temps à autres du rouge,du jaune ou du vert. Longtemps complexée par sa silhouette pour le moins longiligne Ali en a fait aujourd'hui un atout elle aime jouer avec son petit côté garçon manqué. Il est très rare de la voir dévoiler ses jambes bien qu'elle soient vraiment très belles.

Signes particuliers:(tatouages,blessures,handicap,manies,tics à vous de voir)
Des ailes d'ange tatouées sur les omoplates,elle regarde toujours les gens dans les yeux,ses mains sont particulièrement bien entretenues,elle joue du piano

Votre caractère:(en 7 lignes minimum)
D'une nature changeante Ali est une vraie girouette,elle change d'humeur et d'avis comme de chemise. Elle n'a pas froid aux yeux et ne mâche pas ses mots même quand son interlocuteur fait deux voire trois têtes de plus qu'elle.
La première chose qu'apprend un enfant de la famille Mastriani c'est qu'il doit toujours rester vigilant et se méfier de tous c'est pourquoi Ali a beaucoup de mal à faire confiance aux gens surtout aux hommes. Certains diraient qu'elle est tout simplement calculatrice et que jouer les femmes distantes fait partie de son p'tit numéro.

A vrai dire, Aliénor n'approuve pas toutes les actions de la "famille" c'est pourquoi elle essaye en vain de garder une certaines distances avec ces petites affaires histoire de ne pas trop se sentir coupable. Elle n'aime pas trop se mêler des affaires des autres elle préfère rester neutre.

Votre orientation sexuelle:Aliénor ne sait pas trop de quel bord elle est exactement mais elle a une nette préférence pour les hommes plus âgés.

But dans l'existence,vos désirs,vos envies plus ou moins cachés:(Votre passion inavouée pour les Maltesers n'entre pas en considération bien sûr)
Se détacher de son père une bonne fois pour toute,Faire voir le monde à Luciana,se marier,avoir des gosses mais pour le moment elle essaie déjà de trouver quelqu'un d'à peu près son âge qui lui plaît ce qui n'est pas une mince affaire.
Vous en société:outrageusement froide,sarcastique, avec ses proches elle se montre très extravertie.
Possessions:Une smart roadster une voiture pratique,élégante et discrète
Spoiler:
Un pendentif en jade un cadeau de sa maman
Spoiler:
Un bren ten 10 mm
Spoiler:
Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Nz1382404168
(en 20 lignes minimum soyez imaginatif et prenez votre temps ^^)


C'était le jour de la veillée mortuaire de ma mère j'avais tout juste 5 ans,il y avait beaucoup de monde à cette petite sauterie comme disait grand-mère alors que de son vivant il n'y avait pas grand monde qui venait lui rendre visite,enfin bref...Mon père était assis dans un coin l'air hagard le regard perdu au loin il semblait crouler sous les ans,lui qui ne faisait pas ses 35 ans semblait tout à coup avoir pris cinq ans en pleine figure. C'était triste à voir mais à l'époque je pouvais voir qu'il y avait quelque chose qui clochait car ce jour-là il y avait de nombreuses jeunes femmes qui tournaient autour de mon père tels une bande de vautours affamés.
Les gens qui me croisaient semblaient s'attristaient de voir d'aussi jolis bambins c'est-à-dire moi et mon frère vêtus ainsi de noir.

La vérité c'était qu'aucun d'eux n'aimait ma mère ils la méprisaient tous autant qu'ils étaient là à verser de fausses larmes. Mais,j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre tout cela,tout ce que je voyais c'est que ma maman qui avait toujours été très malade était finalement montée au ciel rejoindre notre chien Théo au ciel. Je me souviens que ce jour-là il y avait beaucoup d'autres enfants à cette veillée à part Dante et moi.

Il y avait le fils cadet des Falconeri légèrement plus âgé que nous,c'était un enfant pourri gâté mais sa mère n'ayant jamais de temps à lui consacrer il venait souvent jouer chez nous et ma mère le traitait comme son propre enfant. Le décès de notre mère l'avait beaucoup attristé. Enfin bref..Pour nous changer les idées il nous proposa de jouer aux agents secrets nous devions espionner ma grand-mère partie chercher mon père qui s'était éclipsé dans son bureau à l'étage. Cachés tout les trois sous le lit nous écoutions avec attention ce qui se disait:


-Fernando tu ne vas pas faire faux-bond à tes convives.
-Mes convives?Mère...Je viens de perdre ma femme,la mère de mes enfants comment peux-tu penser aux "convives"?!?
Ma grand-mère fit les cent pas dans la pièce nous retenions notre souffle lorsqu'elle s'approcha du lit avant de revenir vers notre père.
-Ton père ne va pas très bien...C'est une des personnes influentes de New-York,il sait qu'il n'en a plus pour très longtemps.
-Je n'ai pas besoin d'entendre ça maintenant. dit mon père assit dans son fauteuil en prenant sa tête entre ses mains.
-Et pourtant...c'est la vérité. Il faut que tu te reprennes,si Don Falconeri venait à apprendre que toi le successeur d'un Capo crimine tu te laisses aller à des pleurnicheries pour une...pauvre junkie qui n'a rien trouvée de mieux à faire que de se foutre en l'air ça risque de te porter préjudice.
Tu ferais mieux de te dépêcher de refaire ta vie avec une des jeunes femmes respectables que tu as rencontré ce soir par exemple.
Mon père se leva et eut subitement un air menaçant.
-Je ne vous permets pas de salir sa mémoire Margaret après tout vous n'êtes qu'une femme parmi tant d'autres que mon père a épousé.
Vous avez peur de sombrer avec lui voilà tout.
Mon père t'as déshéritée inutile de faire semblant de t'inquiéter pour ma famille.
Margaret le regarda d'un air abasourdi.
-Je t'en pries...Je...je
-Tu as fait tout ce que tu as pu pour qu'elle rechute!Elle m'a tout raconté,et tu crois que je vais avoir pitié de toi?Prends tes affaires et emmène ta horde de harpies.
dis sèchement mon père en pointant furieusement du doigt la porte.
-Toi,Dante et Aliénor vous êtes tout ce qu'il me reste...
-Prends tes cliques et tes claques et sors immédiatement de chez moi.
-Tu devrais faire bien attention à tes enfants ils sont faits dans le même bois que cette petite trainée!dit-elle avant de sortir du bureau.

Les mois passèrent,grand-père mourut papa lui succéda à la tête de son district après une année de travail acharnée notre père se maria avec Brooke sa secrétaire une femme de pour le moins sympathique au premier abord. Elle était malheureusement stérile ce qui les conduisit à adopter un enfant une petite brunette aux yeux bleus de 3 mois qu'ils appelèrent Luciana.

J'avais déjà l'âge de raison ,j'avais déjà un caractère bien trempé et au grand damne de mon père je n'appréciais guère sa dulcinée. J'étais debout au-dessus du berceau regardant d'un air intrigué le marmot qui faisait désormais partie de notre famille.
[/i]
"Tu veux peut-être la prendre dans tes bras?"me demanda mon père comme à son habitude tiré à quatre épingles qui avait déjà quelques mèches grisonnantes dans sa chevelure brune.
"...J'ai peur de lui faire mal."dis-je en rougissant.
Mon père me montra alors comment il fallait la prendre dans ses bras,je m'assis dans un fauteuil et mon père me tendit le biberon.
Je me souviens très bien que ce jour-là je me suis mise en tête de toujours veiller sur cet adorable bébé aussi bien que ma mère avait dû essayé de faire avec moi.

"Elle t'aime déjà beaucoup."
"Tu crois ?"
"Regarde elle ne te quitte pas des yeux."
"...On dirait un p'tit mouton noir avec ses cheveux bouclés."
A l'époque je n'avais pas réalisée que ces paroles prendraient tout leur sens un jour car en y réfléchissant Luciana est un peu le petit mouton noir de la famille.

Sept années passèrent,Brooke mourut je ne sais plus comment et le bébé braillard devint une fillette des plus adorables.
Pour Dante et moi ça ne s'arrangeait pas nous nous évertuons à prendre un chemin complètement opposé à celui que notre père avait tracé pour nous. Je tendais à devenir une grande pianiste et une grande gymnaste à cette époque tandis que Dante voulait devenir un grand écrivain. Un jour une domestique surprit Dante et moi en train de fumer un cigare dans un coin elle nous dénonça et mon père décida de nous surveiller de plus près en nous gardant à la maison. Des professeurs vinrent donc nous enseigner à la maison.

C'est là que mon obsession pour les hommes plus âgés a commencé U.U'.Ah...que de souvenirs...
J'avais 15 ans ,j'étais mince et assez longiligne mon père disait toujours que j'avais le corps d'une gymnaste moi je disais que j'étais une planche à pain. Bref...j'assumais ce à quoi je ressemblais sans trop de problèmes.


A l'époque,mes cheveux étaient encore longs et je portais encore des jupes et des robes.
Comme je le disais précédemment c'est à peu près depuis cette époque j'ai un faible pour les hommes plus âgés.

Avant cela j'avais déjà eue le béguin pour quelqu'un de plus âgé de mes 8 à mes 11 ans j'ai fait une fixation sur Preston Falconeri allez savoir pourquoi d'ailleurs.
J'avais donc 15 ans et depuis un an déjà mon père avait engagé un jeune étudiant pour nous apprendre l'italien. Il s'appelait Dorian Millicent son père était un membre de la "famille" et avait été tué par la mafia chinoise il y a déjà 5 ans sa mère l'avait élevé comme elle pouvait. Dorian avait sept ans de plus que moi mais je m'en fichais puisque je l'aimais déjà depuis un an je m'étais décidée à tout lui dire le soir de la réception donnée par les Falconeri.


Dernière édition par Aliénor Mastriani le Dim 9 Nov - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Admin:Aliénor Mastriani Consigliere Empty
MessageSujet: Re: Admin:Aliénor Mastriani Consigliere   Admin:Aliénor Mastriani Consigliere EmptyMer 5 Nov - 21:01

J'étais vêtue d'une jolie rouge rouge de soirée et tout les invités ne cessaient de complimenter mon père sur ses trois magnifiques enfants. Je dû échanger les habituels faux-sourires,des compliments dénués de sincérité et saluer tout les gens que mon père me présentaient. Une fois que j'eus ma cible en vue je le rejoignit en souriant.

"Bonsoir Dorian."Il ne me reconnut pas au premier regard et resta ébahie quelques instants.
"Aliénor vous...enfin vous...Vous êtes resplendissante."
Je fis mine de renverser par accident mon verre sur lui et je l'entrainais à l'étage.

"Qu'est-ce qu'on fait là?"demanda-t-il en reconnaissant le bureau de mon père.
"Je voulais vous parler..."
Il s'appuya contre le bureau et desserra sa cravate d'un air soulagé.
"Allez-y je vous écoute Aliénor."
-"Et bien...Disons que j'ai un problème...J'aime quelqu'un de plus âgé mais je crois qu'il me considère comme une petite soeur rien de plus."
"Vous parlez de Preston Falconeri?"
"Non...sûrement pas...Enfin plus maintenant!"
"Ça me rassure parceque vous méritez mieux. Votre famille a fait beaucoup pour moi depuis que mon père est mort alors si je pouvais ne ce serait-ce que vous donner un bon conseil..."
"Arrêtes de me vouvoyer pour commencer.Ce soir tu n'es pas mon professeur."dis-je en souriant.
"Comme...tu voudras. Dis-moi est-ce qu'il t'arrive de penser à ta mère?"
*Pourquoi est-ce qu'il parle de ça subitement?*
"Euh...Oui,mais je ne me rappelle pas très bien d'elle mon père n'aime pas en parler il n'y a qu'avec Dante que je peux en parler librement."
"Je ne comprends pas Preston il n'a pas l'air très affecté par la mort très récente de son père alors que moi je ne peux pas m'empêcher de m'en souvenir."
"Peut-être qu'il ne veut pas s'en souvenir pour ne pas souffrir...Tu sais ma mère n'était pas une femme très respectable c'était une junkie ce n'est un secret pour personne elle a arrêtée à ma naissance. Mais au final elle a préférée ses seringues à ses enfants..."
A ses mots je m'assis sur le bureau et pris ma tête entre mes mains.
Dorian essuya mes larmes avec un mouchoir.
"Regarde du gui."
dit-il en sortant de la poche de sa veste une petite branche de gui qu'il agita au-dessus de nos têtes.

Comme le veut une bien étrange tradition Dorian m'embrassa sans rien dire de plus. J'étais bien contente même si j'en viens aujourd'hui à me demander si il se baladait souvent avec des branches de gui pleins les poches.
Cinq ans plus tard Dorian m'épousa et j'eus quatre magnifiques enfants...Minute papillon,ça c'est pas le bon scénario Suspect .La vérité est un peu moins "romanesque" en fait notre "histoire" a duré quatre mois. Mon père trouvait ça un peu bizarre que Dorian reste cloîtré à la maison tel un ermite de plus il remarqua que mon italien ne s'améliorait guère depuis un certain temps. Il a fini par découvrir le poteau rose en plaçant une caméra dans la salle d'étude ça ne lui a pas fait très plaisir de voir sa petite fille adorée se faire embrasser et tripoter par son professeur en guise d'aurevoir.
Mon père a donc décidé de me remettre dans le cursus scolaire normal en espérant que ce penchant pour les hommes plus âgés disparaisse aussi vite que Dorian lorsque mon père lui demanda ce qu'il avait à dire à propos de ces petits mots doux glissés dans mes cahiers.

Depuis cette période de ma vie,beaucoup de choses ont changés. Je ne vis plus chez mon père depuis déjà 5 ans ça ne pouvait plus durer.
A chaque fois que je restais un peu trop longtemps à son goût dans la salle de bain il pensait que je devais m'être ouvertes les veines et il demandait à un de ses gros bras d'enfoncer la porte (bonjour l'intimité O.O)...J'en avais marre de voir ses gros malabars me faire des clins d'oeil comme si on avait joués aux billes ensembles.
J'aime toujours autant les hommes plus âgés au grand damne de mon père qui craint de se retrouver avec un gendre de son âge. Pour le salut de notre famille j'ai décidée de me limiter à 10 ans de plus. J'ai fait de gros efforts de ce côté là parceque l'an dernier je suis quand même sortie avec un mec de 45 ans.

Je travaille pour et avec mon paternel,je suis une "consigliere" c'est mon boulot en tant qu'avocate de faire en sorte de régler les choses plus ou moins à l'amiable.
Papa ne dit pas non il dit que je lui fait faire des économies en munitions et que je suis un vrai pitbull ça par contre je ne sais pas trop comment le prendre. Franchement comparée à lui je suis un vrai petit moine si je n'étais pas là pour le calmer il y a longtemps que le grand manitou lui aurait mit une balle dans la caboche.


HRPG:
Surnom,pseudo,prénom au choix:Lolo,Junko,Geneviève De La Compostelle et enfin Laurence voilà vous savez tout de moi U.U'
Que pensez-vous du forum?Des suggestions?:magnifique héhéhé
Personne sur votre avatar: Katherine Moennig
Comment avez-vous découvert le forum?quelle question,euhm...euhm...Je suis l'une des admins tout de même
Un truc à dire?:
J'voulais faire une histoire marrante mais bon...rien n'est parfait >.<

Code: Okay !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
 
Admin:Aliénor Mastriani Consigliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]
» admin: Preston Falconeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia, gang and game :: Hors Jeu :: Cartes d'identités :: Mafiosi-
Sauter vers: