Mafia, gang and game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston Falconeri
Admin - Capo di Tutti i Capi
Admin - Capo di Tutti i Capi
Preston Falconeri


Masculin Nombre de messages : 34
âge du perso : 35
Photo d\\\'identité : L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] FC37copy
Date d'inscription : 31/10/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Empty
MessageSujet: L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]   L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] EmptyMar 11 Nov - 22:52

Le Stiptease Paradise. Il portait vraiment bien son nom. Des banquettes moelleuse en cuir noir, des tables en laqué rouge, des grandes estrades également laquée, blanches cette fois, ou des créatures de rêves dansaient et s'effeuillaient au rythme de musiques pop. De grandes barres en acier traversaient ces estrades, hautes jusqu'au plafond, et servaient de... d'accessoire de danse pour ces jeunes femmes serviles et pauvres qui n'avaient rien trouvé de mieux que de se dénuder pour un salaire de merde.

Preston aimait réellement cet endroit, et en était co-propriétaire avec trois autres hommes d'affaires. D'ailleurs ce soir là il s'y trouvait en compagnie de deux de ses hommes de confiance, dans un coin un peu à l'écart. Il était assis sur une grande banquette formant l'angle du mur, et une jeune femme dansait juste devant lui, avec pour tout vêtement un short en jean et des escarpins de vingt centimètres, sur la plus grande estrade de la boite. Le Don se désintéressait du spectacle, tandis que ses amis, eux, n'en pouvaient plus de baver sur leur souliers. L'atmosphère était enfumée et sombre, les seules lumières provenant de spots colorés incrustés dans le sol en des endroits stratégiques - devant les estrades et près du bar.

En fait Don Falconeri attendait sa consigliere, laquelle allait arriver d'un instant à l'autre. Il portait à ses lèvres son habituel cigare, lorsqu'il la vit justement s'approcher de leur table. Trois verres de ricard étaient posée dessus ainsi qu'un cendrier déjà plein à craquer. Preston fit un signe de tête à ses amis, et ils se levèrent pour aller s'installer à une autre table éloignée de celle ou le Don le trouvait. Il voulait parler en seul à seule avec son amie.


" Ha Aliénor, comment vas-tu ? "


Il avait regardé son amie de haut en bas lorsqu'elle était arrivée devant lui, en s'attardant sur ses yeux et sur ses jambes qui étaient comme toujours cachées par un vêtement. Preston lui fit signe de s'asseoir à ses côtés puis entra dans le vif du sujet:


" J'ai besoin de toi pour me trouver l'adresse de ce type."


Il lui tendis une photo avec un nom écrit derrière. Jack Black, directeur de la police de New York. Il avait bien protégé ses arrières, le bougre. Preston avait pris son sourire le plus charmeur possible et dévisageait la jeune femme avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]   L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] EmptyMer 12 Nov - 17:40

Un bien bel endroit pour parler affaire...Un club de strip-tease...Quoi de plus clichés que des mafieux se rencontrant dans une boîte de strip-tease. Aliénor détestait ce genre d'endroits elle ne supportait de voir toutes ces femmes dénudés exposer ainsi leurs "attributs physiques". Elle ne supportait pas tout bonnement d'être en présence de ces femmes lascives aux mœurs légères. Il y avait une chose que peu de gens savaient était que la dernière compagne en date de son père travaillait il y a encore quelques mois ici.Mais là n'était pas la question...

Aliénor avait passée la soirée à classer quelques dossiers faire du tri dans ces papelards comme n'importe quelle avocat le ferait.Or, Aliénor Mastriani n'est pas une avocate comme les autres car elle travaillait pour la "Cosa Nostra". Le "Capo di Tutti i Capi" ou plus simplement le "Don" avait de nombreux privilèges comme le fait de pouvoir réveiller à n'importe quelle heure de la nuit un de ses subordonnés ici il s'agissait de Don Falconeri et sa "Consigliere" Aliénor Mastriani.Au volant de sa Smart roadster elle se retrouva bien vite devant la boîte de strip-tease.

Elle s'était habillée des premiers trucs qu'elle avait trouvé dans son armoire. Un pantalon cigarette noir,un tee-shirt blanc sans manches,une veste courte noire en velours des chaussures blanches assez classes. Aliénor était déjà venue dans ce club par le passé elle était souvent venue chercher son frère aîné trop bourré pour pouvoir prendre le volant.

Aliénor se faisait un tantinet remarquer, elle n'eut pas trop de mal à trouver là où était le "grand patron". Il lui suffisait de chercher la bande de pingouins qui se trouvait toujours souvent en sa présence. Bingo!Il était là avec tout ses pingouins d'hommes d'affaires qui bavaient devant une blonde à forte poitrine vêtue uniquement d'un short en jean.


*Beurk! >.<*

D'un simple signe de tête Don Falconeri congédia les hommes d'affaires.La strip-teaseuse resta quelques instants à se trémousser avec une souplesse insoupçonnée autour de cette barre.Aliénor elle-même en resta scotchée elle n'avait jamais imaginée que l'on pouvait faire autant d'acrobaties avec pour seul appui une barre en fer.Elle finit cependant par s'asseoir aux côtés de Don Falconeri.
Lassée par les acrobaties de la strip-teaseuse et par ses attributs mammaires démesurés la jeune femme glissa un billet de 50 dollars dans l'unique vêtement que portait la jeune blonde puis lui fit un petit de la main pour lui demander d'aller se trémousser plus loin.
Une fois "la danseuse exotique" partie la jeune femme reporta son attention sur Preston.


"Ca va...ça va..."

Il lui tendit une photo au dos de laquelle était écrit un nom "Jack Black".
Aliénor resta silencieuse quelques instants,une quantité d'informations lui vinrent aussitôt en tête lorsqu'elle vit la photo.


"Jack Black...Rien que ça,t'as des PV à faire sauter ?"

"Soyons sérieux...C'est comme si c'était fait."

Aliénor sortit de sa poche un petit carnet elle griffona dessus l'adresse de Jack Black.A vrai dire,elle avait elle-même une légère rancune contre cet individu.Elle l'avait déjà rencontré auparavant.C'était lors d'une affaire de trafic de drogue pour le moins banale alors qu'Aliénor n'était qu'une étudiant.Elle avait entendu parler d'un policier qui avait fait capoter tout un réseau de trafic.

"C'est un sacré enquiquineur celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Preston Falconeri
Admin - Capo di Tutti i Capi
Admin - Capo di Tutti i Capi
Preston Falconeri


Masculin Nombre de messages : 34
âge du perso : 35
Photo d\\\'identité : L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] FC37copy
Date d'inscription : 31/10/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]   L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] EmptyLun 8 Déc - 19:44

Comme d'habitude, Alienor semblait avoir un baobab vous savez ou. Toujours à pincer les lèvres, elle ne dérogea pas à cette règles en présence de la danseuse qu'elle fit déguerpir à coup de billet de 50$. Preston eu un petit rire en voyant la jeune blonde partir avec une moue vexée, puis reporta son attention sur la belle italienne. Visiblement elle en savait plus que lui sur Jack Black, car elle lui sortit son adresse en un tour de main. Méfiant, le Don haussa les sourcils, puis lui demanda d'une voix moqueuse:

" Très enquiquineur. Tu sembles bien le connaitre dit moi...Une histoire de coeur, peut être ? "


La partie "travail" de cette rencontre terminée aussi vite, il ne restait plus qu'à s'amuser un peu avec les nerfs de la consigliere, jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Preston adorait cela et le spectacle des yeux rageurs d'Alienor était un délice dont il ne se lassait pas. Il porta de nouveau son cigare à ses lèvres, assis dans le canapé comme s'il était chez lui - et c'était un peu le cas -, les yeux posés sur la jeune femme. Il se redressa alors et fit un signe de main à une des serveuses avant de se retourner vers Alienor.

" Mais je manque à tout mes devoirs: que désires-tu boire ? "


En temps normal il aurait toujours demandé à un femme ce qu'elle désirait, et cela avant toute chose, mais dans le cas d'Alienor qu'il connaissait depuis l'enfance, cela lui faisait un peu bizarre. Entre drague et amitié, la limite est mince, et Preston n'était pas sûr de se retenir de la franchir en faisant trop attention à elle.
Il pris le papier avec l'adresse de Jack et le fourra en boule dans la poche de sa veste de costume noire, puis admira un instant la serveuse qui prenait commande auprès d'Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]   L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] EmptyMer 10 Déc - 11:56

«Je l'ai croisé par le passé quand je n'étais encore qu'une pauvre petite étudiante en droit...
Il avait été convié à venir faire un petit tour dans notre université.
Il était venu parler du succès qui lui a valu d'être lieutenant le démantèlement d'un réseau de trafic de drogue.»

Aliénor se tut et s'affala un peu plus sur le fauteuil elle n'était pas vraiment de ceux qui pouvaient rester éveiller jusqu'à pas d'heures. La jeune femme eut un petit sourire en coin ce fut un temps elle n'aurait même pas pu aligner deux mots devant Preston. Cette période avait durée plus longtemps qu'elle le disait souvent à son frère non pas de ses huit ans à ses onze ans mais de ses huit ans à ses quinze ans. Aujourd'hui elle se demandait ce qu'elle pouvait bien lui trouver...Heureusement pour elle celui-ci ne s'était jamais intéressé à elle de cette manière.
Aliénor s'était toujours contentée de l'observer de loin de n'échanger avec lui que quelques banalités .Ça lui avait suffit, mais lorsqu'elle tomba amoureuse de Dorian elle décida de tirer un trait sur Preston pour de bon.Son penchant pour celui-ci n'était un secret pour personne.Tout le monde savait qu'à son huitième anniversaire elle avait dit qu'elle se marierait avec lui plus tard.
Par un heureux hasard cela n'arriva jamais.Maintenant qu'elle y repensait c'était avec lui qu'avait commencé cette attirance pour les hommes plus âgés allez savoir pourquoi d'ailleurs...


«Ca n'a rien de très romantique...Je suis vraiment crevée...Ils doivent bien avoir du café ou quelquechose avec de la caféine.»

La rouquine pesta furieusement en disant qu'il n'avaient pas de café ni même de boisson en contenant.J'avais oubliée de vous dire qu'Aliénor est une emmerdeuse de première ordre,elle adore chercher la petite bête et enquiquiner les autres sans aucune raison valable parfois.La serveuse reporta son attention sur Preston qui semblait trouver le spectacle très drôle.

«Ecoute ma cocotte t'as intérêt à me trouver un café ou une boisson énergisante sinon je peux t'assurer que tu vas devoir expliquer à tes parents qui te croient partie vivre en France ce que tu fais ici.»

Bien qu'Aliénor ne l'admettait pas souvent il y avait quelques avantages à être dans la mafia on savait toujours beaucoup de choses sur à peu près tout le monde.Mais là c'était surtout Luciana qu'il fallait remercier elle lui avait dit qu'une camarade de classe était partie vivre en Angleterre mais qu'elle ne donnait aucune nouvelle.Pour faire plaisir à sa chère petite soeur la jeune femme avait fait quelques recherches auprès de ses indics et découvrit que la fille en question qui avait tout juste 18 ans préférait se trémousser autour d'une barre plutôt qu'étudier sur les bancs d'une prestigieuse école internationale de commerce française.Luciana en avait été un peu déçue d'ailleurs.
Aussitôt dit aussitôt fait la jeune fille arriva avec un thermos de café,elle sourit à Aliénor en disant «cadeau de la maison».


«Merci Queen.»dit Aliénor d'un air amusé en lisant son nom de scène sur son badge.Elle reporta son attention sur Preston après avoir bu sa première tasse de café.

«La seule fois quej'ai rencontrée ce Jack Black il m'a parue des plus déplaisant.Il était aussi bavard qu'une porte de prison,aucun humour ce mec c'est pas croyable.
Il est beaucoup trop jeune pour moi tu sais que je drague uniquement à la sortie des maisons de retraite.»

Son goût pour les hommes plus âgés avait été pendant longtemps le sujet de plaisanterie préféré des proches d'Aliénor.Depuis qu'elle était Consigliere personne ne se permettait de lui faire de remarques ou de plaisanteries plus ou moins scabreuses sur sa vie sentimentale.Son travail elle le faisait bien,même très bien et ça imposait le respect.
«Comment va ton frère?»

dit-elle en se servant une deuxième tasse de café.
Le ton sur lequel la jeune Consigliere prononça le «ton frère»laissait suggérer qu'il y avait une longue histoire là derrière.Il y avait eu une simple petite histoire d'amour durant un temps aujourd'hui révolu entre ses deux là.Le frère de Preston était un coureur de jupons invétéré.Celui-ci avait couru après elle pendant un an et quand enfin elle eut cédée et qu'ils sortirent ensemble pendant deux mois celui-ci courait déjà après une autre femme.


"Non ne me dit rien...Il sort avec combien de filles en même temps cette fois 4,5?
A ce rythme là il va rentrer dans le livre des records."
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Contenu sponsorisé





L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]   L'antre des tueurs [ PV Aliénor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des tueurs [ PV Aliénor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin:Aliénor Mastriani Consigliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia, gang and game :: Manhattan :: Centre ville :: Le Striptease Paradise-
Sauter vers: