Mafia, gang and game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un arbre... [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Evans
Civil
Civil
Risa Evans


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Photo d\\\'identité : A l'ombre d'un arbre... [ Libre] Cv_ris13
Date d'inscription : 02/01/2009

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

A l'ombre d'un arbre... [ Libre] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre... [ Libre]   A l'ombre d'un arbre... [ Libre] EmptyDim 4 Jan - 3:03

Spoiler:
Et le livre se ferma... Elle le posa à ses côtés, regardant le ciel. Cela devais bien faire une heure qu'elle était en train de lire, et finalement, elle s'était arrêté au premier chapitre. Le ciel bleu était joliment vide, aucuns nuages n'étaient à l'horizon, et de toute manière, il ferait beau toute la journée. Après un footing dans le parc, puis une douche chez elle, elle était venue ici. Oui, ce jour, elle est en congée, mais un peu forcé. Elle ne le voulait pas vraiment, mais bon, autant ne pas se fâcher avec les autres et écouté. Elle était venu donc se reposer dans Central Park.

*Vivement demain, je ne sais jamais quoi faire quand c'est comme ça!*


Risa, 26 ans, policière, au NYPD plus précisément. Mais bon, que faire. Sa tenue, elle portait un jeans, bleu foncé, mais serré. Il y avait une fleur, une rose plus précisément, dessiné dessus. Un haut, noir sobre mais simple. Une simple veste en jeans par dessus, et des baskets, comme à son habitude. Mais elle avait son arme aussi, son colt, toujours chargé. La jeune japonaise regardait devant elle, le petit lac silencieux, sur lequel quelques oiseaux s'amusaient. Alors, des bruits de pas s'approchèrent d'elle, mais elle n'y fit pas attention...

[Un peu court comme premier post, et j'en suis navrée!]
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Byrne
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Aydan Byrne


Nombre de messages : 5
Photo d\\\'identité : A l'ombre d'un arbre... [ Libre] 28a172f2-1
Date d'inscription : 11/12/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

A l'ombre d'un arbre... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ Libre]   A l'ombre d'un arbre... [ Libre] EmptyDim 4 Jan - 17:36

" Dit à O'connor de garder la marchandise en sécurité, au cas ou les flics viendrais le voir. Non, ne discute pas, fait ce que je te dit. "


Aydan était au téléphone avec l'un de ses sous-fifre, chargé de récupérer un lourd convois d'arme en provenance du Mexique, et marchait tranquillement dans le parc, certain que personne ne ferais attention à lui dans un endroit pareil. Il n'avait pas remarqué la jeune femme qui était assise sous un arme à seulement quelque mètre ou il se trouvait à présent. Il poussa un imperceptible soupir.

" Bon je te laisse, n'oublie pas de l'appeler en fin d'aprem. Ouai, bye. "


Ce Marshall était décidément un trouillard quand il s'agissait d'appeler le boss et bientôt il allait falloir le droguer pour qu'il arrête de baliser à chaque affaire un peu laborieuse. C'est à ce moment là qu'Aydan vit la jeune femme qui se trouvait derrière lui. Il déglutit avec difficulté, en espérant qu'elle n'ai pas entendu sa conversation, et sortit de sa poche une cigarette qu'il alluma. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver son indic' et pour cela il fallait qu'il demande un renseignement. Il s'approcha donc de la jeune femme et lui demanda avec un sourire amusé:

" Excusez-moi, auriez-vous vu un homme avec une casquette jaune et une chemise violette ? "


C'était une question ridicule, bien sûr, mais c'était la façon la plus simple pour le groupe de reconnaitre leur indicateurs. Cela paraissait d'autre plus étrange qu'Aydan était totalement l'opposé de ce genre de look, avec son beau costume noir et sa chemise immaculée. Ses grands yeux gris reflétait la lumière du soleil et semblaient plus clair encore que d'habitude.
Des enfants jouaient et riaient à quelques mètres d'eux, et un petit vent très agréable venait rafraichir l'atmosphère. C'était vraiment une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlieu 13 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia, gang and game :: Manhattan :: Central park-
Sauter vers: