Mafia, gang and game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Banlieu 13 [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aydan Byrne
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Aydan Byrne


Nombre de messages : 5
Photo d\\\'identité : Banlieu 13 [libre] 28a172f2-1
Date d'inscription : 11/12/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Banlieu 13 [libre] Empty
MessageSujet: Banlieu 13 [libre]   Banlieu 13 [libre] EmptyDim 14 Déc - 14:34

La nuit venait de tomber, et dans le petit bar "East Side Tavern", juste après le pont Williamsburg Bridge qui séparait Manhattan de Brooklyn, Aydan était à deux doigt de rouler sous la table. Ce bar était tellement connu dans tout New York, que même en semaine il était toujours plein à craquer, les piliers de bar rond comme des culs de bouteille et les couples chic près des fenêtres, sirotant un café au lait. Lui, du moins pour ce soir, se trouvait dans la première catégorie, un grand verre de vodka frappée devant lui, et deux autres verres vide à sa droite. Son attaché-case en cuir noir était posé sur le comptoir et contenait quelques contrats déjà pliés et deux paquets de cigarettes.

" Quelle merde de plus pouvoir fumer ! Si je tenais celui qui à fait c'te loi..."


Aydan ronchonnait entre ses dents, puis englouti une grande rasade de son breuvage miracle. Son arme était lourde dans son hostler et lui rendait la côté douloureuse, et ses lunettes étaient embuées. Il ne se sentait vraiment pas à son aise ici, mais la boisson était si peu chère...
Une femme courtement vêtue vint s'asseoir à côté de lui et commença à lui raconter sa vie. En lui jetant un regard moqueur, il lui dit alors en lui coupant la parole:


" Je peux savoir pourquoi tu me parles ? Va casser les oreilles à quelqu'un d'autre, pouffiasse. "


La jeune femme eu un regard choqué puis s'éclipsa rapidement pour aller voir une de ces nombreuses autres proies. Encore une femme à l'affut des hommes riches et à la limite de la prostitution.
Aydan senti son portable vibrer et le sortit de sa poche: Tamara essayait de le joindre. Il avait le regard flou et n'eut pas le réflexe de porter à son oreille le téléphone, qui cessa bientôt de vibrer.


" Pf... "


Au moment ou il rangeait l'appareil dans sa poche, il eu envie de vomir et se précipita dans les toilettes en courant. Heureusement, personne n'avait fait attention à lui. Le jeune homme revint deux minutes plus tard, les cheveux en bataille et les yeux dans le vague, puis s'apercu que quelqu'un était assis à sa place et parlait avec le barman. Aydan lui tapota sur l'épaule d'un geste plus vif qu'il ne l'aurais cru.

" Eh dit donc, c'est ma place, ça. ",Lui dit-il d'une voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : Banlieu 13 [libre] Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Banlieu 13 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Banlieu 13 [libre]   Banlieu 13 [libre] EmptySam 3 Jan - 18:51

[Je squatte si tu n'y vois aucun inconvénient ^^]
"Désolé."siffla-t-elle entre ses dents.

Aliénor s'était à peine retournée pour ne serait-ce que jetter un bref coup d'oeil à son interlocuteur.Elle lui jeta un de ses regards vides et impassibles dont elle avait le secret se leva et se décala d'un tabouret.Elle n'était pas d'humeur à entrer en conflit avec qui que ce soit sa vie était déjà bien assez mouvementée comme ça.Elle n'allait se prendre la tête encore plus en se disputant avec quelqu'un,qui plus est avec un inconnu.Cela aurait été vain et sans intérêt,et puis surtout elle n'en avait rien à faire que son ton avait été plus sec qu'elle ne l'aurait souhaité.
Là n'était pas la question,non même pas du tout.A cet instant ce que Aliénor souhaitait c'était qu'on lui fiche la paix qu'on la laisse là à papoter avec ce barman dont les intentions étaient on ne peut plus claires.
Elle remit en place une mèche un peu de travers et concentra son attention sur les faits et gestes du barman.
Le barman qu'elle connaissait depuis un petit bout de temps déjà prétendant avoir 27 ans semblait plutôt en avoir 35 ou 36 ses cheveux blonds tirés en arrière encore un qui voulait se donner un genre.Il portait une horrible barbe de deux jours autant cela donnait du charme à certains hommes autant ne lui allait pas du tout.

Il voulait se donner l'attitude d'un bad boy alors qu'il avait surtout la dégaine d'un fat boy car on pouvait voir qu'il avait pas mal de brioche sous son informe chemise noire.Aliénor le trouvait étonnamment pathétique pourtant elle se surprenait elle-même à supporter sa compagnie.
C'était un des effets sur le long terme que produisait la "solitude" et aussi les quelques sangrias qu'elle avait avalé une dizaine de minutes auparavant.
Voilà qu'il recommençait à déblatérer sur le fait que beaucoup de gens le confondaient avec Josh Holloway.

La jeune femme avait malheureusement eut une absence,un petit blanc vous savez un de ces brefs instants durant lesquels vous n'êtes pas vraiment là.Un de ces instants où le cerveau se déconnecte durant quelques secondes ou quelques minutes cela est aléatoire bien sûr.Le hic avec ce genre de phénomène c'est que lorsque vous reprenez vos esprits vous ne savez quasiment plus où vous en êtes,de plus cela n'arrive jamais lorsque vous êtes seul(e). C'est de là que vient l'inconvénient.
Le barman venait de lui demander ce qu'elle pensait de son imitation de Josh Holloway dans Lost dans l'episode où il tua l'ours polaire.
Aliénor n'entendit rien et ne pana rien lorsqu'il lui dit
"Alors?"
Elle,elle l'avait entendu lui demander si la sangria était bonne allez savoir pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes .

"Euh...Pas mauvais,tu devrais mettre du brandy à la place de la vodka."dit-elle en hochant la tête avec conviction.
La réponse ne lui convint apparemment pas et il comprit comme d'habitude qu'Aliénor venait une fois de plus de le rembarrer bien que cette fois ce ne fut pas vraiment fait exprès.Cette dernière était néanmoins satisfaite au moins il lui fichait la paix du moins pour cette fois.La jeune femme fouilla dans la poche du pantalon de son tailleur avant de chercher dans les poches de son manteau et en sortit un paquet de cigarette.Manque de pot,elle n'avait pas pris de briquet.

*Merde j'ai pas de briquet...C'est pas mon jour...*

"Est-ce que vous avec un briquet?"

La plupart des gens disent "Vous auriez du feu?" et bien pas Aliénor elle trouvait que ça faisait bien trop film noir des années 50 ce qui était un des clichés collant à la peau des mafieux ils devaient tous absolument fumer et dire "Vous auriez du feu?".Et bien elle,elle n'y adhérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Aydan Byrne
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Aydan Byrne


Nombre de messages : 5
Photo d\\\'identité : Banlieu 13 [libre] 28a172f2-1
Date d'inscription : 11/12/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Banlieu 13 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Banlieu 13 [libre]   Banlieu 13 [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:19

Encore une mégère, voila sur quoi il venait de tomber. Néanmoins sa colère s'envola lorsqu'il reconnu en cette jeune femme une personne familière. Aydan n'arrivait pas à se rappeler ou il l'avait déjà vu, mais un voyant rouge s'alluma dans son esprit, pour lui souffler de rester sur ses gardes. Il lui fit un sourire faux, et repris place sur SON siège, avec SA vodka entre les mains.
Ce con de barman semblait en pleine séance de drague poid-lourd, dans une imitation d'un personnage de série qu'Aydan ne connaissait pas. D'ailleurs, sans même connaitre le rôle, il trouvait l'imitation pitoyable. Il replaça correctement ses lunettes sur son nez et jeta un coup d'oeil à sa voisine.
Celle-ci semblait être perdue dans ses pensées, et complètement à dix miles lieux de ce que le barman lui racontait. Le jeune homme, quand à lui, commençait à avoir une déraisonnable envie de fumer. Il tapotait nerveusement le bord du comptoir de son index, en jetant de temps en temps un regard hargneux à son attaché-case qui contenait les coupables paquets de cigarettes.

Comme pour l'encourager à fumer, la jeune femme à ses côtés lui demanda s'il avait un briquet. En réalité, elle demanda juste un briquet à la ronde, mais Aydan pris cette question pour lui, étant donné que le barman semblait bouder la jeune fille qui venait de l'ignorer. Il sortit donc de sa poche son petit zippo en argent et se leva de son siège pour faire comprendre à la jeune femme qu'il allait également fumer dehors. Il partit devant et s'arrêta sous le porche du bar, là ou il faisait encore chaud, et se coinça une cigarette entre les lèvre qu'il alluma. Bientôt la jeune femme le rejoignit et il lui alluma sa cigarette d'un geste courtois.

Après quelques minutes de silence, il lui tendis la main en se présentant:


" Je m'appelle Aydan, et heu... désolé pour tout à l'heure. "


Il avait la voix un peu pâteuse et ses yeux gris avaient du mal à faire le point sur son interlocutrice. Après les présentations, il ressortit son portable pour voir si Tamara avait réessayé de l'appeler. Elle lui avait laissé deux messages vocaux. Quelle gourde. Il rangea l'appareil et poursuivit la conversation avec la jeune femme, bien décidé à savoir qui elle était, même si celle-ci se fichait bien de parler ou non avec lui.

" Vous êtes de Manhattan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : Banlieu 13 [libre] Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Banlieu 13 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Banlieu 13 [libre]   Banlieu 13 [libre] EmptyDim 4 Jan - 19:45

Il y a toute sorte de question en ce monde des questions complexes et d'autres très simples.C'était le genre de question auquel on répond du tac au tac sans vraiment réfléchir,tout à fait le genre de question auquel Aliénor aimait répondre.Ces questions là avaient le mérite de ne pas lui occasionner la moindre réflexion.Après lui avoir gentiment allumée sa cigarette le jeune homme resta silencieux.Aliénor fit de même elle faisait d'ailleurs toujours ça après avoir allumée une cigarette elle restait quelques instants silencieuse comme si un silence absolu était nécessaire à l'appréciation de la première bouffée d'une cigarette.
Le jeune homme fit de même puis lui tendit sa main.Aliénor se tourna vers son interlocuteur sa cigarette dans la main qu'elle ne tendait vers lui.


"Et moi Aliénor.C'est plutôt moi qui devrait m'excuser je n'ai pas été très...polie."

"Je suis née dans cette ville de cinglés malheureusement."dit-elle en esquissant un petit sourire.

La jeune femme ne toucha plus à son verre elle soupçonnait un des clients de vouloir lui jouer un mauvais tour.Et puis celui-ci n'avait pas été assez rapide Aliénor pouvait voir une poudre blanche se désagréger dans son verre.
Elle prit le verre et le regarda d'un peu plus près,oui il n'y avait pas à dire on y avait mis quelquechose et ce n'était sûrement pas de l'aspirine.
En se penchant légèrement la jeune femme put apercevoir un homme lui faire un signe de la main.C'était donc lui le p'tit plaisantant,pour toute réaction elle se contenta de ne pas toucher à son verre et reporta son attention sur Aydan bien qu'elle put presque sentir son "admirateur" la toiser férocement.
Ca en était presque jouissif car cela n'amuserait probablement personne à part elle.
Le problème n'était pas là,à vrai dire Aliénor avait l'impression d'avoir déjà vu Aydan quelque part.Où elle ne saurait le dire,mais cela la titillait depuis quelques minutes déjà.
Après tout elle était avocate et des visages elle en voyait défiler pas mal en une seule journée.Elle ne voulait pas se risquer à le lui demander car les gens avaient bien souvent la fâcheuse habitude de draguer avec la fameuse formule "On ne se serait pas déjà vus quelque part?".Aliénor détestait cette phrase tout comme le fameux "Vous avez du feu?",il valait mieux attendre et observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Contenu sponsorisé





Banlieu 13 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Banlieu 13 [libre]   Banlieu 13 [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlieu 13 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un arbre... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia, gang and game :: Bronx, Queens, Brooklyn :: Quartiers pauvres-
Sauter vers: