Mafia, gang and game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Risa Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risa Evans
Civil
Civil
Risa Evans


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Photo d\\\'identité : Risa Evans Cv_ris13
Date d'inscription : 02/01/2009

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

Risa Evans Empty
MessageSujet: Risa Evans   Risa Evans EmptyVen 2 Jan - 19:57


Fiche de présentation

Risa Evans Yx1230667410

Risa Evans 3a4e19

Faction(mafieux,flic ou civil(e)): Flic
Nom: Evans
Prénom: Risa
Age: 26 ans
Surnom: Aucun, j’en vois pas l’intérêt
Date de naissance: Le 16 mars 1982
Lieu de naissance: Tokyo, Japon
Sexe: Féminin
Origines: Japonaise, Américaine
Groupe sanguin: A+
Fonction: Enquêtrice, et sous-chef.

Risa Evans Pj1369999548

Votre père: Mon père? Hé bien je ne sais pas trop. Il est mort en 1997, un jeudi 29 février, accident de voiture, dans une course poursuite avec un mafieux, laissant alors sa fille de 15 ans seule.
Votre mère: Ma mère, je ne l’est jamais connu, elle nous a quittés mon père et moi, lorsque je n’avait que 2 ans, en 1984, le 10 juillet pour être exact.
Frères/soeurs: Aucun frère, ni sœur, fille unique, et elle en est bien contente!

Risa Evans Rs1375635084

Votre apparence physique: Mon apparence? Alors... Je mesure un mètre soixante neuf pour cinquante et un kilogrammes. Vraiment mince, je suis passe partout, et je met tout ce que je veux sur le dos. Mes cheveux changent souvent de couleurs, passant du plus sobre au plus extravagant. Elle passe par exemple du rouge flamboyant au noir corbeau. Mai effectivement, la plupart du temps, c'est tout noir. Ma peau, douce comme de la soie de mon pays, est vraiment jolie. Un teint légèrement ambré. Mes yeux, ont m'a souvent dit que j'ai les yeux de ma mère. Mais moi, j'essaye de le renier. FOUTAISE!! Ma mère, pour moi, c'est comme si elle était morte. Quoi qu'il en soit, mes yeux sont de couleurs noirs. Ils reflètent mon état d'âme, mais pas vraiment mes sentiments, que j'essaye toujours de cacher. Mon visage... Mon père disait souvent que j'avais un visage d'ange, encore plus jolie que celui de ma mère... Je suis si simple à l'extérieur, mais si compliqué à l'intérieur...
Style vestimentaire: Hmm? EH bien, Je porte de tout. Mais je comprend pas le truc du cliché! >< Moi le seul cliché qu'on ma fait, c'était "Tu es du japon c'est ça?" "Bah oui" "Ouha! Tu sais que j'adore les sushis?!" Il me prend pour de la bouffe ambulante celui là sérieux?! Mais bon. EN général je porte de tout. Kimonos japonais, tenues simples, allant du débardeur avec un short jusqu'au pull à col roulé et jeans.
Signes particuliers: Juste un tatouage, en bas du dos, c’est un tigre.

Votre caractère: On dit souvent que j'ai un caractère de cochon, et c'est un peu la vérité. Ayant été seule pendant toute ma jeunesse, je suis devenu susceptible et possessive. Par exemple, un ami à mon père était venu lorsque j'étais petite, il voulait jouer avec mes jouets, mais j'essayais de l'en empêcher. Mais je me suis adoucie avec l'âge. J'ai quand même garder un quelconques amour à gueuler en voiture, contre les autres chauffeurs, ou contre le temps. Je change d'humeur comme de chemise, et il faut pas me mettre à cran, parce que sinon, on s'en sort pas vivant. J'ai quand même un moral d'acier, et je suis très forte dans ce qui est réfléchir. Je trouve toujours des solutions au problèmes, même les plus compliqués. Dans les écoles où j'étais, c'était toujours moi la première de la classe, et je suivait beaucoup de cours en dehors du collège, comme le tir, et surtout dans la police. Oui, j'ai toujours voulu devenir flic, et ce rêve était devenu réalité...
Votre orientation sexuelle: Hétérosexuelle
But dans l'existence,vos désirs,vos envies plus ou moins cachés: Venger la mort de son père!
Vous en société: Bah, comme madame tout le monde! =D
Vos Possessions:

Un beau Désert Eagle Chrome:
Spoiler:

Un Colt M1911:
Spoiler:

Un Beretta M9:
Spoiler:

Et sa voiture; Une Koenigsegg CCX (Oui, elle est quand même riche):
Spoiler:

Risa Evans Nz1382404168
Hum! Mesdames et messieurs, Prenez place, et écoutez attentivement la triste histoire que je vais raconter.

C'était une nuit sombre. Dehors, le froid est mordant, et il neige. Une jeune fille de 15 ans regarde la télévision. Une course poursuite entre plusieurs policiers et un mafieux dans les rues de New York. Elle sourit, mais garde quand même une petite appréhension. Dans la voiture qui se trouve juste derrière celle du mafieux, son père. Mais alors, pendant que celui qui conduisait la voiture volée, un autre sorti par le toit, une arme à la main. Il tira, encore et encore! La voiture de son père fut toucher, et elle fit un tonneau, puis encore, finissant sa course dans le décor. A déplorer, 3 morts, tous de la police. Son père en faisait parti...

Revenons 13 ans auparavant. A cette époque, la petite fille n'avait que 2 ans, et elle ne pouvait comprendre ce qui se passait. Mais maintenant, elle revoit souvent la scène plusieurs fois, et comprend tout. Sa mère crie, son père aussi. Ils ne font que gueuler. Certains des meubles s'envolent pour éclater sur les murs. Elle se souvient encore des paroles de sa mère; "Je n'ai plus envie de m'occuper de Risa! Je n'en est jamais eu envie! Regarde! Elle est chiante! Elle est toujours dans mes jambes, à réclamer que je la prenne dans mes bras!" Et son père, qui n'essayait plus de faire changer d'avis sa femme, et ne faisait que défendre sa fille, jusqu'au moment où elle prit une valise et parti, claquant la porte avec force. La petite fille était dans le couloir, et quand la porte claqua, elle partit à quatre patte dans le salon, son père prenant la petite dans ses bras. Ils furent seuls dans la maison...

Maintenant, Risa est seule, mais apprend beaucoup et vite. Elle fit beaucoup de petits boulots, faisant la détective dans le quartier, et gagnant un peu d'argent de poche. Etant donné que sa maison était acheter, il n'y avait rien à payer, donc elle put y vivre, mais il fallait que quelqu'un la surveille de temps en temps, c'est donc la voisine qui s'en chargea. Ses études de policière furent concluant, elle entra au FBI, et grimpa petit à petit les échelons. Risa a maintenant 26 ans, et est toujours dans la police, cherchant à venger son père, mort contre les mafieux, et pour la paix et la tranquillité.

HRPG:
Surnom,pseudo,prénom au choix: Aiko
Que pensez-vous du forum?Des suggestions?: C’est pas mal ^^
Comment avez-vous découvert le forum? Sur Kado No Kisshouten, qui attend vos nouvelles d’ailleurs!
Personne sur votre avatar : Utada Hikaru
Un truc à dire?:
Pas beaucoup d'inspi, et vu qu'il me reste une fiche bien plus longue à faire, et que c'est le truc le plus chiant! >< Bref!

Code: Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : Risa Evans Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Risa Evans Empty
MessageSujet: Re: Risa Evans   Risa Evans EmptySam 3 Jan - 22:29

Une p'tite fiche très sympa comme je les aiment ^^.
Bienvenue parmi nous Risa.
Kado kisshouten a bien été ajouté à nos partenaires.
Bon jeu,tu es validé.
Un peu de pub ne serait pas de refus héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Risa Evans
Civil
Civil
Risa Evans


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Photo d\\\'identité : Risa Evans Cv_ris13
Date d'inscription : 02/01/2009

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

Risa Evans Empty
MessageSujet: Re: Risa Evans   Risa Evans EmptySam 3 Jan - 22:49

Merci bien!! ^^
Si vous voulez un autre partenariat qui peux bien marcher, il y a Le voyage de Nemesis et Advent City, ou encore le Lycée Arc-en-ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preston Falconeri
Admin - Capo di Tutti i Capi
Admin - Capo di Tutti i Capi
Preston Falconeri


Masculin Nombre de messages : 34
âge du perso : 35
Photo d\\\'identité : Risa Evans FC37copy
Date d'inscription : 31/10/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Risa Evans Empty
MessageSujet: Re: Risa Evans   Risa Evans EmptyDim 4 Jan - 16:49

Bienvenue parmi nous miss, et bon jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com
Aydan Byrne
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Mafieu Irlandais - chef des Leprechauns
Aydan Byrne


Nombre de messages : 5
Photo d\\\'identité : Risa Evans 28a172f2-1
Date d'inscription : 11/12/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

Risa Evans Empty
MessageSujet: Re: Risa Evans   Risa Evans EmptyDim 4 Jan - 19:46

Wellcome !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risa Evans Empty
MessageSujet: Re: Risa Evans   Risa Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia, gang and game :: Hors Jeu :: Cartes d'identités :: Flics-
Sauter vers: