Mafia, gang and game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La fin des congés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: La fin des congés   La fin des congés EmptySam 13 Déc - 17:41

Jack rentri dans le Paradise pour aller voir un informateure très bien connu des services de police... Celui-ci savait, d'une manière ou d'une autres tout ce que se passe en ville. En entrant Jack constatas que comme d'habitude l'ambiance étais torride et qu'il était impossible de se déplacer sans bousculer quelqu'un. Pendant que Jack allait voir ' la taupe 'il en profitas pour voir les activitées principales du club, du moins essayer de déduire ce que cela cachais...

* Extorction, usurier? Non... Trop remarquable, peut-être la prostitution ou un traffic de poudre blanche dans la cave *

La taupe avait l'air de ne rien savoir de nouveau pour aujourd'hui... Jack étant en avance sur son planning en profite pour aller boire un verre, une bière et un shot de wodka pour que tout coule mieux dans la gorge. Jack ne cessas de réfléchire pour au minimum apprendre la hiérarchie de la mafia de Falconeri. Est-ce que Falconeri est un vrais meneur, une poupée en bois manipulé par une ombre ou encore un appât..? Tant de possibilité, et avec ca Jack n'a que une seule personne a mettre on ne sait où sur sa pyramide sociale...

* Fait chier! Putain, il n'y a rien qui peux m'aider, j'ai besoin d'un indice ou une piste... Ou bien même quelqu'un qui en sait plus que moi... *

Jack regarda son mobile pour voir l'heure. Il n'était encore que 23.57. En abbesant son portable Jack remarque quelqu'un dans le reflet de son portable crée par les petits spots au dessus du bar. Quelqu'un qui portait les couleur de Falconeri! Jack devait absolument arriver a interpellé cette personne pour avoir des informations, mais Jack ne sachant rien sur la fonctionalité de cette personne il ne pouvait pas faire n'importe quoi... Est-ce un garde du corps, un figurant, un bon a rien, un exilé? Tout était possible mais il devait quand même en savoir plus!

* Non! Tu peux pas, tu est déjà à deux doigts d'une mise à pied alors tient toi comme il faut et fait discretement une photo... *

En feintant un appelle au barman en levant la main il tira un photo avec le portable qu'il tenait en main. C'est une technique des plus bête, mais personne ne le remarqua... Jack eu un coup de pompe soudain et décida donc de rentrer...

* Oh non... Je doit me retapper se bain de foule?! Bon ben, let's go! *

Le bain de foule ne pris point le dessus sur Jack, mais cela ne l'empêcha pas de faire butté une jeune femme.

" Excusez-moi! Je ne vous avait point remarqué! Puis-je vous offrire un verre pour me faire pardonner? "
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptySam 13 Déc - 19:02

Que faisait-elle là?Aliénor ne le savait plus vraiment elle-même.Que faisait-elle là à regarder d'un air hagard les danseuses plantureuses du Striptease Plaza.Rien ne lui venait à l'esprit rien du tout comme un gros trou de mémoire rien à faire...Elle portait un tailleur noir avec une jupe pourquoi se demanda-t-elle?Avait-elle une raison spéciale d'être ainsi vêtue elle Aliénor Mastriani en jupe.Un verre de scotch rempli devant elle Aliénor repoussa le verre et prit sa tête entre ses mains.C'était clair,net aujourd'hui était un jour particulier,très particulier...C'était le jour de l'anniversaire de sa défunte mère quelle âge aurait-elle eue aujourd'hui...49,50 ans peu importait ça ne comptait plus maintenant.

Elle était six pieds sous terre,elle mangeait les pissenlits par la racine,elle ne devait sûrement pas être au paradis.Maintenant Aliénor le savait bien,durant son enfance elle s'était persuadée qu'en allant prier pour le salut de l'âme de sa mère elle réussirait à changer ce qui était inéluctable.Sa mère n'avait pas eue une vie des plus respectables à partir du moment où elle fit la dramatique erreur de trouver du charme à Fernando Mastriani.
La seule chose qui la réconfortait à présent c'était de se dire qu'elle irait la rejoindre tôt ou tard surtout si elle continuait sur cette voie.La voie choisi bien avant qu'elle fut née celle de la mafia.Elle y était née et ne la quitterait que les pieds devant.

Aliénor fut parcourut d'un frisson à cette pensée,elle se leva brusquement et manque de chance heurta quelqu'un.C'était un homme de haute stature un beau brun à vrai dire ce n'était pas n'importe lequel...La jeune femme le reconnut immédiatement c'était Jack Black le lieutenant de la police de New-York,le plus jeune d'ailleurs.En l'espace de quelques secondes un grand nombre d'informations se précipitèrent dans sa tête.

*Jack Black,28 ans né le 5 août 1980 à Munich,posséde un Stixgun...etc*
L'homme lui proposa un verre,Aliénor ne laissa pas transparaître un seul instant la déprime qui l'avait prise quelques instants avant.Un seul mot de travers et elle pouvait se faire démasquer.Si elle refusait avec insistance celui-ci aurait la puce à l'oreille et si elle acceptait trop vivement elle paraîtrait d'autant plus suspecte.Si elle arrivait même à lui soutirer quelques infos cela pourrait servir les intérêts de l'organisation après tout ce qui est bon pour l'organisation est toujours bon pour ceux qui en font partis.
Aliénor prit un air amusé.


"Si je vous disais non cela voudrait dire que je ne vous pardonne pas.
Je serais ravie de boire un verre avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptySam 13 Déc - 21:08

Jack invita la jeune femme à s'assoire a une table en rotonde et commenda deux whisky. Ne sachant trop quoi dire, avec toutes ces pensées et idées qui tourmontaient son esprit aussi noir que sa veste. Jack se dit que c'était très mal poli de laisser la jeune femme ainsi assise sans rien dire... Mais il y avait un détails qui turlupinais notre chère lieutenant de la police new-yorkaise, quelqu'un qui se sent mal dans sa peau regarde toujours le fond de son verre. En la voyant comme-cela avec se regard vide comme une église le mardi il devait y avoir quelque chose pour que cette belle inconnue ne soit pas à la pointe de sa forme...

" Je ne veux pas être non-chalant mais, qu'y a-t-il ? "

Notre héro part du principe que l'instinc ne trompe jamais, ceci dit, il y a toujours une permière fois. Non, Jack était sur qu'il se passait quelque chose dans le crane de cette belle brune.

* Elle est canon n'empêche... Mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu as déjà trouvé ta perle rare... Alors tu m'arrète ce de suite, tu veux ? *

Jack en était frustré tout à coup, comme après chaque fois qu'il se parle tout seul comme un isolé... Jack se dit souvent qu'il faudrait l'enfermer. Mais la n'est pas la questions, la questions et de savoir qui est cette jeune dame et de ne surtout pas quitter le mafiosi qu'il voulait abordé il y a quelque instant de cela. Il devait absolument savoir qui c'était, où il contait alleret pour qui il bossais. En pensant à tout çà il en oublia qu'il avait une invitée à table.

" Excusez-moi, je n'aurais pas dû vous poser cette question "

Dit-il en souriant bêtement vers la belle brune... Il en a déduit que quand les gens ne réponds pas dans le 17 secondes qui suive, la personne ne veux point répondre à la question posé sous risque d'avoir une crise d'angoisse. Ou bien les demeurrés qui ne comprennent pas les questions posé, mais quel genre d'idiot porterai un tailleur..?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptySam 13 Déc - 23:10

"Y a pas de mal...Mais je crois que je vais me contenter d'un verre d'eau plate."

Un petit sourire se dessina durant quelques secondes sur ses lèvres on aurait pu croire que cela voulait dire que celle-ci était un peu gênée c'était en fait un signe d'agacement mais Jack ne devait sûrement pas s'en douter il ne connaissait pas assez Aliénor pour s'en douter.
Elle resta silencieuse quelques minutes elle commençait à ressentir les effets des autres verres d'alcool qu'elle s'était enfilée avant de heurter Jack Black.

Ses joues étaient légèrement plus roses qu'à leur habitude jurant avec sa peau naturellement très pâle.Aliénor se mit un peu plus à l'aise elle passa sa main dans ses cheveux d'un air ensommeillé.
Son regard vert-marron semblait perdu dans le vague.A quoi pensait-elle?Aliénor pensait à tout et n'importe quoi.Avait-elle donnée à manger à son chat Kitty?Elle n'en n'avait pas le souvenir...Pourquoi n'avait-elle pas mis un pantalon pour aller se recueillir sur la tombe de sa mère?Tout simplement parceque sa mère s'était toujours évertuée à lui faire porter des robes,des jupes et qu'elle lui avait souvent dit lorsqu'elle était enfant qu'elle avait les jambes de sa maman et qu'elle devait donc les montrer:des jambes effilées athlétique,bref des jambes de rêve.

Et pourtant plus le temps passa et plus Aliénor s'arrangeait pour les montrer de moins en moins.Comme si cela ne suffisait pas de voir que de jour en jour elle ressemblait de plus en plus à sa mère.Elle avait toujours détesté cet air un peu fragile cette moue de petite fille triste qu'elle tenait de sa mère.C'était à cause de cette ressemblance que son père la regardait toujours d'un air inquiet et le plus souvent sans croiser son regard.Voir Aliénor lui rappelait sans cesse qu'il n'avait pas été assez présent pour sa femme et que la vie d'Ingrid avait commencée à s'assombrir à partir du moment où elle avait laissé Fernando un soir de février la raccompagner chez elle et ce malgré la réputation de sa famille.

Elle l'aimait c'était tout ce qu'elle voulait voir,Aliénor elle se sentait incapable de se laisser aller aux caprices de l'amour de pour une fois se fier totalement à ses sentiments.A ses yeux les sentiments n'étaient là que pour obscurcir son jugement,il fallait parfois les mettre de côté ça,les remords et surtout la culpabilité.Tout ça elle l'avait appris en exerçant son métier d'avocate,c'était moche à dire mais c'était ainsi on ne peut pas toujours défendre les bons.
Elle soupira et but d'un trait son verre d'eau.La jeune femme se mit à regarder l'homme avec insistance.


"On s'est déjà vus quelque part...Non je crois que je vous ai déjà vu quelque part.
Dites-moi vous ne seriez pas Jack Black le jeune lieutenant qui a démantelé tout un réseau de trafic de drogue.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez...mais il y a quatre ans vous êtes venu visiter un campus avec un de vos collègues."

"Vous ne devez sûrement pas vous en souvenir mais...Je faisais partie des étudiants présents ce jour-là vous m'avez fait une grande impression c'est suite à votre intervention que je me suis décidée à devenir avocate."

*Je me surprends moi-même parfois hé hé hé Cool *
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptySam 13 Déc - 23:52

En écoutant la jeune fille il se rappella c'est ' tendre et chère ' souvenirs, sa première grosse affaire. Le jeune étudiant, connu sous le nom de "Marc le pigeon " et ces compères les frères Vance.
Lance Vance, 18 ans, connu pour avoir tuer les dealers concurrent. Juger pour triple homicide avec prémeditation, vente de drogues ilégales et racket. Peiné a vie.
Léo Vance, 17 ans, simple soufifre de son frère, ne chercheant qu'à se faire de l'argent. Juger pour vente de drogues illégales et complice de meurte sur les trois dealers. Peine de 30 ans
Marc Sead, 18 ans, cerveau du réseau de drogue. Juger pour préméditation sur Fred Brockman, gardien de la paix sous couverture, vente de drogues illégales, vente d'arme blanche. Peiné à vie.

Oui, Jack mettas ces malfrats en taule, au prix de son partenaire de patrouille qui fut violement buter pendant une fusillade, entre eux. On ne su jamais le quels des trois lui tira une balle dans la jambe et unedeuxième logé en pleine tête. Se crime resta impuni, et Jack ne savait rien y faire, ni lui ni la justice. Ce qui fit deJack quelqu'un d'encore plus amère...
Une larme longea la joue de Jack pour terminer acroché à son menton. Il l'essuya bien vite d'un coup de manche.

" Alors comme-ca je vous ai inspiré ? "
" Je ne savais pas que je pourrai un jour être une source d'inspiration, c'est bien la dernière chose que je cru entendre dans ma vie "


Il dit cela en se plongeant dans les yeaux de la belle brune qui n'était qu'à une trentaine centimetres de lui. Il ne pu plus la quitter des yeux. Par une manière ou une autres Jack senti son coeur battre dans chaque bout de ses doigts, comme quand il est avec sa tendre petite amie en dormant avec elle. Quand il rentre tard le soir, Jack adore se faufilé dans le lit sans que Sandy le remarque, glissé son bras gauche sous elle et déposé son bras droits sur elle pour l'avoir dans ces bras en s'endormant. Pour une raison encore inconnu, Jack resenti la même chose chez elle, se batement devenait de plus en plus fort, ces mains se raproche d'elle même pour finir sur ces cuisses. Jack ne sachant pas ce qu'il se passe ne peux s'empecher, il se retient un maximum, c'est comme si il était possédé par une force. Tou ce mélange dans sa tête, un milion de pensées lui viennent à l'esprit sans pouvoir les controler, il commence à avoir les mains moites...

*STOP! Je suis le plus fort! montrer moi le chemin Senpaï !*

Jack esseya de demander a son maitre décédé de lui montrer la voie, ce ne serait pas la première fois que son maitre lui enverra un signe. Il senti une vibration dans sa poche, un appel, c'était Sandy. Elle dit d'une voix endormi :

" Où tu reste, je suis seule au lit. Tu me manque... "
" Oui oui, j'arrive ne t'en fait pas. Bisou, je t'aime. "

Jack en profitais pour regarder l'heure, 01.16, l'appel de Sandy se justifie...
Jack doit où bien quitter son hôte d'un air très mal poli, ou bien il laisse tombé Sandy qui l'attend et continue une soirée avec une belle brune. Jack se mit en tête de quitter le club d'ici un quart d'heure pour dire au revoir comme il faut et faire plaisire a Sandy.

" Je ne voudrai pas être mal poli mais je vais devoir décoller d'ici un petit quart d'heure. L'on m'attend. "
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptyDim 14 Déc - 0:55

Son petit numéro de fifille admirative avait marché encore mieux qu'elle ne l'avait imaginé.Cela allait au-delà de ses espérances d'ailleurs la main de monsieur Black parla pour lui celle-ci se retrouva mystérieusement sur la cuisse de la jeune femme.
A cet instant Aliénor dut réprimer un fou rire intérieur qu'elle faillit laisser éclater pour deux raisons la première parcequ'elle était amusée de voir qu'il ne marchait pas mais qu'il galopait et la deuxième raison était qu'elle était excessivement chatouilleuse pour rien.
Tout ce que put voir Jack c'était que ses joues étaient devenues un peu plus rouge qu'auparavant malgré le fait qu'elle ne le quittait pas du regard.
Le charme de la jeune femme avait fait son petit effet un peu trop même semblait-il constata-elle lorsqu'il la feinta admirablement lorsqu'il reçut un coup de fil.

Or Aliénor devait absolument savoir ce qu'il était venu faire là,pas question de le laisser filer et ce pour deux raisons.Premièrement parceque ce serait une occasion inespérée de lui soutirer des informations et deuxièmement parcequ'elle n'aimait pas qu'on lui fausse compagnie sans qu'elle ait donné son accord au préalable.Il fallait qu'elle trouve une excuse pour le faire rester un peu plus longtemps ou au moins soutirer quelques infos le peu de temps qu'il allait rester en sa compagnie.
La jeune femme s'approcha de lui.

"A vrai dire...Je suis là pour le travail...
Je travaille sur une affaire des plus complexe si je suis ici c'est parcequ'un de mes clients m'a assuré qu'il y avait une taupe dans la police new-yorkaise."

Aliénor continua sur le même ton assez bas en faisant mine de chuchoter à l'oreille.

"Le problème c'est que j'ignore l'identité de cette taupe tout comme mon client.
J'aimerais beaucoup aider ce brave homme il a fait de mauvais choix certes mais c'est le désespoir qui l'y a poussé."

"Si je pouvais connaître son identité sa peine serait allégé et ce serait moins douloureux pour sa famille...Etant donné que vous êtes l'un des concernés je me disais que nous pourrions nous entraider."
Aliénor reprit sa place initiale et but encore un verre d'eau.
"Quand j'y pense...Je ne me suis même pas présentée je m'appelle Evangeline Horovitz."

Ce n'était pas la première fois qu'Aliénor empruntait cette identité elle en avait eue l'idée peu après qu'elle soit devenue Consigliere.Elle avait tout prévu une carte d'identité,des cartes de visite sur son deuxième portable elle répondait uniquement au nom d'Evangeline Horovitz issue d'une famille d'immigrés russes et jeune avocate au coeur sur la main.On était bien loin d'Aliénor fille à papa d'un mafieux et d'une défunte junkie et avocat du diable à ses heures.Rien n'était laissé au hasard d'ailleurs,le russe de cette dernière était des plus convaincant sur ses soi-disants origines et puis Aliénor avait un physique qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptyDim 14 Déc - 2:47

Jack réfléchissas deux trois minutes à plusieurs élément.

* Ok Jack, réfléchis deux minutes... Cette fille n'est pas dut out franche avec toi, c'est qu'une allumeuse. *

Jack réfléchissas donc à cette allumeuse qui lui donna des palpitations il y a quelque instant...
Le première élement fu qu'il se refroidi à la vitesse grand-V, il regarda d'un oeil de lynx le fond de son verre en y constatant une substance poudreuse... Le barman l'avait probablement drogué à l'exta. Note pour Jack ; ne plus revenir boire ici, venire ici uniquement pour voir la taupe. Ce qui nous mène a notre deuxième point, pourquoi une avocate traine ici et pourquoi une avocate viendrai demander à un lieutenant de la police où elle pourrai trouver des informateur. Ce n'est pas peu courrant qu'une avocate séduit un représentant de police pour lui soutirer des informations... C'est ca son petit plan depuis le début? La garce!

Troisième point, le plus choquant. Le population de russe a New-York s'élève a moins de 1.3%, et l'intégrallité de cette petite masse habite dans leurs quartiers typique, près des docks. Ce qui veux dire que le numéro de russe n'ai pas crédible. La probabilité que se soit une russe, un vrais est d'une chance sur 175.000. Et encore, elle reffusa un whisky, ce qui est un alcool plutôt fort, même un russe qui n'aime pas l'alcool ne dit pas nom a de l'alcool. Mais maintenant l'élement le plus frappant ; cette jeune brune n'a aucun accent! Aucun russe ne peux ne plus avoir d'accent, même le représentant de l'ONU en a encore, se qui s'entend très clairement a la télévision.
Donc en conclusion ; Cette carte est une fause, il y avait de la drogue dans le verre et cette alumeuse joue avec les pieds de Jack pour lui soutirer des informations depuis tout a l'heure.
Jack leva la tête deux minute et remarque que le bonhomme en couleur 'Falconeri' avait disparu. Du coup Jack a perdu une piste, a perdu du temps et a sommeil par ce que Sandy l'attend...
Dans le coin de son oeil, Jack se rendi compte que la salle avait une impression qui donne de s'être encore plus rempli. Peu d'importance, c'est un fait l'heure de pointe pour tout les étudiants qui doivent révisé, mais aussi l'arrivé des gangs de petite frappe que Jack à déjà tabasser un par un.
Mais une questions vena frapper Jack ; Pourquoi utiliser une fause identité ?

*C'est pas le moment, je vais craquer si je doit encore me poser une questions... Je doit partire le plus vite possible pour me rafraichire et profité d'une bonne nuit de sommeil. Je doit faire en sorte que se soit le plus banale possible, ne pas élever le moindre doute. *

Jack décida donc de quitter son invitée et de partire rejoindre Sandy pour dormir a ces cotés. Il devrait passer a l'armurerie demain, Winshester va être content de le revoir, Jack étant son meilleur client, une arme s'entretien. Passons ce details, Jack doit rentrer a tout prix.
Jack eut une idée, aller chercher des 'cigarettes' dans sa voiture.

" Vous m'excuserai, je vais chercher mes cigarettes dans ma voiture, je reviens."

Jack quitta donc la table, bousculla encore du monde pour se faire un chemin parmi cette foule gonflé d'hormones. Une fois dehors, Jack sorti les clefs de sa RAV4, rentri metta le contact et s'en alla... Il fit un appel avec sa radio :

" Stewy ? Ouais c'est Jack, tu pourrai chercher un nom pour moi ; Evengeline Horovitz... Je viendrai chercher les résultat demain vers midi... A toi aussi bonne nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptyDim 14 Déc - 13:50

La règle que s'imposait toujours Aliénor c'était d'avoir toujours un coup d'avance sur son adversaire histoire de ne jamais se faire avoir.La jeune femme savait très bien qu'il devait la trouver suspecte,chercher des infos sur elle en prétextant d'aller chercher des cigarettes.Jack l'ignorait sûrement mais des cigarettes étaient offertes aux clients dès lors entrée or Jack prétextait qu'il devait aller chercher ses cigarettes.Même en supposant qu'il n'aime pas la marque offerte la plupart des gens auraient préférés rester au chaud plutôt que d'aller se geler à chercher des clopes.

Celle-ci se sentit étonnement déçue par l'attitude de monsieur Black il était prévisible,beaucoup trop à ses yeux.
Il avait sûrement cru voir une faille car elle n'avait pas l'accent russe,ce n'était qu'un moyen comme un autre de l'obliger à faire des recherches sur elle.Evangeline Horovitz avait une autobiographie prête à l'emploi,les constatations faites par Jack ne l'amènerait pas bien loin est-on obligé de savoir parler russe parceque l'on a des origines russes?Bien sûr que non.
C'était une réaction très cliché de penser qu'en trouvant des infos sur elle cela l'aiderait à savoir si celle-ci était sincère ou non.
Aliénor décida d'adopter une attitude un peu plus offensive,plus directe histoire de montrer qu'elle n'était qu'une petite allumeuse qui voulait se payer sa tête.
Elle attendit quelques minutes et vit revenir Jack avec un paquet de cigarettes.
Le regard froid et pénétrant elle regarda le lieutenant d'un air suspicieux.


"Vous vous payez ma tête monsieur Black.
Vous devez sûrement penser que j'essaye de vous mener en bateau...
Je ne suis pas à l'origine de ce qui se trouve au fond de votre verre."

"Vous devez trouver mon attitude des plus...suspectes.
Et bien sachez que je pense la même chose de vous."
[Pas inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptyDim 14 Déc - 14:11

Notre chère héor, lieutenant de la police new-yorkaise revena avec un paquet de cigarettes. Jack repri sa place et repenssa à ce que stewy lui disas ;

"Jack, apparament t'as brunette a déjà une auto-biographie a son nom, mais ce qui est suspect ce qu'a la fin des auto-biographie il y a toujours une photo de l'auteur. Ceci dit, tu m'as dit qu'elle était brune, notre petite russe est une blonde. À toi de juger... "
" Merci Stewy, continue tes recherches dans les archives de la ville. Si tu n'as quand-même que ca à faire, profite en pour cherche la maison d'édition du livre et pose leurs des questions. Je t'apporterai un sac de sucrerie demain. Merci. "

Jack se glissa sur la banquette en rotonde pour rejoindre son invitée. Celle-ci lui dit d'un coup sec qu'elle crois que Jack la suspecte et qu'elle en fait de même, elle rajoute de plus qu'elle n'était pas au courant pour l'exta dans son verre... Erreur fatale! Jack su très bien que cette jeune avocate n'était pas nette depuis le début.
Le grand fait dans l'histoire est que l'avocate devait être au courrant de la drogue dans le verre depuis le début. Personne ne peux voir les cristaux brillant resté comme résidu dans le verre a moins de 10 cmavec un mauvais éclairage, or le brunette antagonist se trouvait à plus de 30 centimetre du verre. Sa seule source de l'umière étant le spot réctangulaire au dessus d'eux.
Toutes ces nouvelles informations entraire dans la tête de Jack qui a déjà fait le vide en rentrant. C'est claire comme de l'eau de source Belge, cette jeune demoiselle voullai lui voler des informations dès le début... La garce! Pour qui ce prend-t-elle ?
Ca ne vas pas se passer comme ca, Jack veux retourner la situation à son avantage, mais vu le merdier dans le quel il s'est mit, ce ne serra pas simple... Jack entendit le petit bruit de son portable, une signalisation de message ressus.
message:
[ Ta russe n'est pas franc jeux, elle n'est pas dans les registres russe ni connu des services de l'imigration. Prend soin de toi ! ]
C'est à cela que l'on reconnait le meilleur presse-papier de la préfecture... À Jack de savoir maintenant qui est vraiment cette jeune femme qui était encore il y a trois quarts d'heure une inconnue comme une autre. Le seul endroit où il pourait se croiser serrait avec peu de chance d'un un tribunal.
Jack doit agire et vite si il ne veux pas finire plumer, il doit triplé sa garde mais ne peut rien laisser parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mastriani
Admin
Admin
Aliénor Mastriani


Féminin Nombre de messages : 19
âge du perso : 25 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Da1368285912
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptyDim 21 Déc - 19:50

Lassée,ennuyée par tout ce ramdam inutile Aliénor se demandait à quoi tout cela l'amenait...A rien au fond.Elle n'entendit même pas ce que Jack Black lui dit pour toute réponse elle fit un mouvement de la tête.Il ne la croyait pas tant pis c'était sûrement la seule chose vraie qu'elle lui disait depuis qu'ils s'étaient rencontrés.Au fond elle s'en fichait pas mal de tout ça,elle n'avait pas la tête à ça.
La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à sa montre l'Eglise devait encore être ouverte elle avait encore le temps d'y aller.

Chaque année Aliénor allait à l'église brûler un cierge pour sa défunte mère c'était une façon comme une autre de lui souhaiter son anniversaire.C'était d'ailleurs étrange car cela faisait une belle lurette qu'elle avait perdue la foi et pourtant elle avait toujours cette volonté d'y aller et de croire toujours aussi fort qu'il y a vingt ans que sa mère avait sa place au paradis.
C'était devenu plus qu'une habitude c'était un rituel.Ce fut un temps son frère venait avec elle et puis les années passèrent et il se mit à penser qu'il était inutile d'adresser une quelconque prière à l'âme en perdition qu'avait toujours été leur mère.

Si elle s'était intéressée à leur père c'était par défi envers sa famille,si elle l'avait épousée c'était pour leur échapper et toucher du doigt cette vie palpitante et dangereuse que celui-ci lui offrait.Si elle avait eue ses enfants c'était pour combler le vide que laissait Fernando toujours absent.La vie d'Ingrid Mastriani ne rimait à rien et sa fille reproduisait le même schéma sans le mari absent et les marmots.
Elle fuyait comme sa mère avait fui sa famille,ses responsabilités,son existence.


"Si je vous disait que je dois me rendre à l'Eglise vous ne me croyeriez pas non plus n'est-ce pas?"

La jeune femme ajouta cela avec un air malicieux un étrange sourire aux lèvres.Certaines vérités étaient parfois plus dures à avaler que certains mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com/mafiosi-f27/adminalienor-mastrian
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La fin des congés Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés EmptyDim 21 Déc - 20:06

Jack parlait pour ne rien dire, c'était surtout pour combler les blancs laisser par son interlocutrice...
Jack parla de la pluie et du beau temps en fessant très attention à ne rien divulguer de ' comprommetant '. La jeune brunette au sourire charmeure lui disas qu'elle devais se rendre a l'église en mettant l'accent sur le fait que Jack ne l'a croirerai peut-être pas.

* Putain, mais c'est quoi ça? J'en ai mare moi, ca fait depuis la tantôt que je tourne les pouce, elle hoche la tête comme un chien a ressort a l'arrière d'une voiture *

Jack ne laissas rien parraitre et penssas que la jeune fille, pour la première fois depuis qu'il se sont rencontré était franche. Sur ce Jack ne sû quoi répondre, du moins il ne savait pas répondre sans dire quelque chose d'idiot

" Euh... Comment ca? Évidement que je vous crois, le segnieur est ouvert a tous 24h/24h . "

Comme prévu Jack n'a pu dire quelque chose calmement sans dire de conneries. C'est ce qui trompera Jack un des jours... Mais pas tout de suite.
Jack avait réussi à faire taire toutes les voix dans sa tête, ce qui le calma d'un coup sec, comme si il avait fumé l'un ou l'atre stupéfiant...

" Je crois que moi aussi je vais mettre les voiles... Il est grand temps de rentrer je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des congés Empty
MessageSujet: Re: La fin des congés   La fin des congés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia, gang and game :: Manhattan :: Centre ville :: Le Striptease Paradise-
Sauter vers: