Mafia, gang and game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La routine de Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La routine de Jack Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyDim 9 Nov - 21:45

Jack se rend souvent a Greenwich pour y retrouvé son armurier favori, Winshester. Cela fait déjà trois jours que Jack n'a pas rendu visite, il est a peine 06.30, une demi-heure avant l'ouverture du 'Friendly Fire'. Winshester lui ouvre la porte, car il sais très bien que Jack déteste la foule...
" Tu as mis ma surprise n'est-ce pas? "
- " Comme tu l'aime "
" A dans trois jours! "


Jack est maintenant armée de son petit bijoux. C'est vrais qu'avec une arme de ce calibre on se sens immédiatement plus en sécurité. * C'est dingue, la journée a à peine commencé que je me fait déjà chier... Bon ben, je vais faire un petit tour dans le quartier, avec un peux de chance je pourai arrêté un dealer ou un voleur de sac-à-main...*
Jack commenca donc sa balade dans les quartiers de East-village à la recherche de délits mineur. Plus il avanca plus il se perda dans les petites ruelles non-répertorier. Il tomba ainsi sur un clochard, puant l'alcool, portant de vrais loques étendu sur le macadame. Jack lui donna quelque petit coup de pied pour le reveillé et lui soutiré des informations en échange de boisson alcolisé.
" Hé toi! Tu ne saurai pas ce qui se passe dans le coin ici..? "
- " BUEURK! ( le clochard lui vomit dessus )
" ****** de *******! Vais t'en faire baver! "

...
Avec ces techniques plus que persuasive, Jack a su soutiré quelque informations- ainsi que quelque dents au clochard. Il se passerait un trafic de drogue dans un bar pas loins, qui sers de petit bureau de drogue à la mafia ².


² Petites reflexion, je viens de dire que la mafia possède un trafic de drogue dans un bar a East-Village, a vous-admin, de me dire si je peux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Falconeri
Admin - Capo di Tutti i Capi
Admin - Capo di Tutti i Capi
Preston Falconeri


Masculin Nombre de messages : 34
âge du perso : 35
Photo d\\\'identité : La routine de Jack FC37copy
Date d'inscription : 31/10/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyDim 9 Nov - 22:04

[ Tu peux, tant que ce n'est pas dans tout les bars de New York. Après tout, la mafia fait son business un peu n'importe ou Cool ]

" Putain Luis, pourquoi tu m'emmerdes à six heures et demi du mat' ? Pas de pognon, pas de cam, c'est clair pourtant. "


Preston était assis à une table, sur une banquette en cuir rouge, un cigare à la main et une poulette en minijupe assise à côté de lui, la tête posée sur son épaule. Son fidèle client Luis était venu réclamer sa dose d'héroïne quotidienne, mais sans l'argent nécessaire à une telle transaction. Preston aimait s'occuper de ce petit trafic lui-même, depuis qu'il était devenu insomniaque: cela l'occupait.

Le bonhomme essaya de plaider sa cause avec un air de chien battu, tout en regardant nerveusement les deux hommes qui se tenaient debout à côté de Preston, les mains dans les poches. Le Don avaient pas mal de gardes du corps, et il avait racheté ce bar en 1994 pour ses deals et autres soirées arrosées. Du coin de la pièce ou il se trouvait il pouvait voir distinctement l'entrée, ainsi que tout le bar, et c'est à ce moment qu'il vit entrer un mec inconnu. Pas un habitué, et pas un mafieux. Il avait l'air droit, l'air d'un poulet. Luis allait ouvrir à nouveau la bouche quand Preston lui plongea dans le ventre le canon de son arme par dessous la table, pour le faire taire, en lui chuchotant d'une voix douce:


" La ferme. "


Le bar s'animait peu à peu mais Preston ne bougeait pas, observant d'un oeil noir le nouveau venu tout en tirant rageusement sur son cigar.


Dernière édition par Preston Falconeri le Mar 11 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La routine de Jack Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyDim 9 Nov - 22:27

Jack rentri donc dans le bar que ce clochard lui avait indoqué... * Pas mal, tant qu'il y a de bon cocktail je ne me plaint pas... *. Jack aimas immédiatement l'endroit.
" Garçon! Un whisky s.v.p! "

Jack remarqua directement que c'est le genre de bar ou il se passe réguilierrement un truc le vendredi soir, ca se voyait à l'ambiance, la têtes des clients et surtout la piste de dance. Jack remarqua la porte entre ouverte avec la petite affichette 'PRIVÉ' marqué dessus. * Je pourai faire le coup des toilettes... Non trop risqué je vais placé un petit mouchard tout au plus. Je repasserai le vendredi soir. *
Le garçon passa pour lui donner le whisky qu'il avait commandé.
" Pssst... Garçon! Je vous donnes 25 balles si tu laisse tombé un verre d'ici deux minutes... "
Jack sirotas son whisky en tenant le chrono a l'oeil. Attendant comme un chasseur les deux minutes, Jack sorti très délicatement d'un mouvement félin un petit mouchard de sa poche pour le scotcher sous la table.
>CLING!<
Tout le monde regarde le garçon qui fesas renverser un verre, le moment idéal pour scotcher le mouchard. Quatre secondes plus tard tout le monde repris ses activité. Deux minutes après l'incident Jack s'en alla en laissant un pour-boirre de $25 sur la table pour que le jeune serveur puisse prendre sa récompense.
* Bon, maintenant allons continué ma balade. Ceci-dit, note à moi-même: revenir ici vendredi soir *
Revenir en haut Aller en bas
Preston Falconeri
Admin - Capo di Tutti i Capi
Admin - Capo di Tutti i Capi
Preston Falconeri


Masculin Nombre de messages : 34
âge du perso : 35
Photo d\\\'identité : La routine de Jack FC37copy
Date d'inscription : 31/10/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyLun 10 Nov - 23:01

Preston n'avait pas quitté des yeux l'inconnu, même lorsqu'un de ses serveurs avait renversé son plateau. Il avait fait quelque chose de louche dans son bar, et le Don n'allait pas le laisser se tirer aussi vite. Avant que le jeune homme eu franchi le pas de la porte il le héla d'une voix forte:

" Hey VOUS, là bas ! "


Ses gardes du corps lui firent signe de s'approcher, et lorsqu'il fut assez près de lui, Preston lui demanda d'une voix sympathique mais néanmoins menaçante:

" Qu'est-ce que vous fabriquiez, près du comptoir ? Je vous ai vu refiler du pognon au serveur. "


Il eu un sourire méprisant puis posa son arme sur la table en signe de défiance. Luis, minable junki qu'il était, s'était recroquevillé dans un coin de sa banquette et la cocotte blonde avait lâché le bras de son Don, curieuse de voir comment allait dégénérer la scène. Preston posa son index sur la table pour appuyer son propos, ses yeux gris balayant le visage de son interlocuteur:

" Ce bar m'appartient. Pas de coup en douce sous mon toit, je vous prévient. "


Son ton était à présent à la limite de la gentillesse, et beaucoup de personnes dans le bar avaient stoppées leurs activités pour écouter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La routine de Jack Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyLun 10 Nov - 23:19

Jack étais en face du Don, avec l'arme sur la table...
* Est-ce que je dégainerrai ou pas... Non, je ne sais pas qui c'est ce gars la, un petit péquenaud qui se là pête avec son 9mm. Mieu vaut resté tranquille, sinon j'improviserai. *

Les deux personages ne se quitterent pas les yeux d'une fraction de seconde, une sorte de baston de regard. Jack plongea d'un geste très soft sa main dans une des poches de sa veste, le Don ne réagissait pas. Jack sorti un emballage de Chewing-gum en lui disant:
" Pas la peine de te facher, la prochaine fois je déposerai mon chewing dans le cendrier au lieu de sous la table... "

Sur cette phrase, Jack sorti un nouveau chewing-gum de son paquet de dix. Des au raisin, les meilleurs au yeux de Jack.
" Je te la laisse, on dirait que tu pourais bien l'utilisé. ( en fesant allusion a l'haleine fétide du cigare qui se dégageait de la bouche du Don ) "

Jack se leva, quitta la table, se dirrigea vers la porte de sortie, la franchi et disparu...
* C'était qui ce plouque..? *
* C'est pas tout ca mais moi maintenant je vais continuer ma tournée vers Soho, en ésperant trouvé un peintre du dimanche à arrêté... *

Un gars sorti du bar en courant et dit tout éssoufler a Jack :
" Tu sais qui c'était?! "
-" Pas trop non... "
" C'était Don Falconeri, le roi du crime a New York!
...
-" Tiens, voila mon numéro, si tu en sais plus sur lui tu n'as qu'à passer un coup de file "


* Décidément, de nos jours n'importe qui peut devenir le roi du crime ici... * ( tout en traversant le passage pour piétons directions Soho )
Revenir en haut Aller en bas
Preston Falconeri
Admin - Capo di Tutti i Capi
Admin - Capo di Tutti i Capi
Preston Falconeri


Masculin Nombre de messages : 34
âge du perso : 35
Photo d\\\'identité : La routine de Jack FC37copy
Date d'inscription : 31/10/2008

C.V
Etat civil: Mafieu
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyMar 11 Nov - 0:27

Preston fronça les sourcils. Il tira sur son cigare ostensiblement, pendant que l'inconnu sortait de la poche de sa veste un paquet de chewing gum. Mais qu'est-ce qu'il avait à le baratiner comme ça, ce mec ? Un chewing gum ? Mon cul oui ! Il trafiquait un truc pas clair ce blanc-bec, et Preston en aurait mis sa main au feu. Il ne bougea pas de sa place, néanmoins, se contentant d'observer le jeune homme avec son éternel sourire moqueur.

Comble de l'absurde, l'inconnu voulu jouer au plus malin en lui laissant son paquet avant de se diriger vers la sortie. Preston repris son flingue en mains et envoya le paquet par terre d'un coup sec avant d'écraser son cigare dans le cendrier qui se trouvait devant lui.


* J'vais le fumer ce petit con. *


Avant qu'il n'ai pu se lever il vit un des clients du bar sortir en courant à la poursuite du mec. Encore une tafiole qui allait lui pleurer dessus comme s'il était le saint sauveur. La cocotte blonde se leva en même temps que Preston, faisant mine de le suivre. Il s'immobilisa et la fit se rasseoir d'un geste brusque.


" Toi tu bouges pas d'ici. "


Comme toutes les femmes faciles, elle fut ravie de se voir ainsi dominée par le chef de la Cosa Nostra et ne broncha pas. Preston, lui, était déjà arrivé devant son établissement et saisi au vol le petit mec qui avait poursuivit l'inconnu. Il l'attrapa par les cheveux et le mis à genoux d'un geste on ne peux plus violent, sans même se servir de son arme, qu'il avait d'ailleurs remise dans son hostler sous sa veste. Le pseudo flic avait poursuivit son chemin mais avait surement entendu le cris qu'avait poussé son nouvel "ami". Le Don le regardait d'un air amusé, avant de voir la petite carte que son otage avait à la main et sur laquelle était écrit le numéro de l'inconnu. Il la lui déroba dans un éclat de rire et confia le malheureux à ses hommes de main, qui l'immobilisèrent sans effort. Il se tourna alors vers lui, et lui dit:


" Giulio, tu vas passer un sale quart d'heure. "


Comme il voulait que l'inconnu assiste à cette petite torture publique, Preston tourna un instant les yeux vers l'endroit ou il se trouvait, en lui lançant un rictus terriblement énervant. L'inconnu et lui se tenait face à face, chacun à un bout de trottoir. Sauf que Preston avait trois gros bras derrière lui, chacun avec un flingue en main.

Il jeta un regard à la carte, et murmura:


" Un flic, sans doute... "
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rules.bbactif.com
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La routine de Jack Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyMar 11 Nov - 17:28

Jack se dirigea donc vers Soho pour aller voir sa fiancée qui éclatte de mille feux.
* Je me demande si elle porte son petit haut bleu foncé avec ce petit ceour dessus... *

-" Á l'aide! "
* C'est qui ca? *

En se retournant, Jack vit de loin son ' ami fraichement ceuillit ' hurlé à la mort. Jack alla vers la ruelle à côté du bar en y voyant deux trois hommes de mains lui retourné tout les doigts de ces mains, il avait déjà entammé le quatrième que Jack leur dit :
" Si j'était vous, j'arretterai de suite de martirisé ce pauvre garçon... Du moins si vous ne voulez pas terminé avec la tête dans le mur... "

Les hommes de mains ne voulaient pas ce laissé faire. Sur ce les hommes lui courairent dessus avec des battes de baseball et des chaines. Jack les désarmas un par un et les mit au sol...
" Tango-Charlie, on a C-37 en cours, vous pouvez venir avec des renforts s.v.p. "
" Ca va petit? "
-" Ma main! " ( criait-il en traversant le mur du son )


* Faudrait que je demande une ambulance avec ca.? *
* Don Falconeri se fache décidément pour un rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Black
Chef de la Police
Chef de la Police
Jack Black


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
âge du perso : 28 ans
Photo d\\\'identité : La routine de Jack Colin-farrell-miamivice2
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Etat civil: Flic
Relationship:

La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack EmptyJeu 4 Déc - 18:32

Vendredi, le soir ou le club de Don Falconeri fait petter les bouteilles et les caisses enregistreuses...
*Putain, ca pousse de partout ici, bien faire attention au mains baladeuses et en profité pour filmé l'espace V.I.P avec une camera moucharde*

En ce dirigeant vers l'espace V.I.P il vit que celui-ci était guardé de deux gorilles qui portait sans aucun doute les couleurs de Don Falconeri. Ce qui fit résoné dans la tête de Jack une petite sonette qui lui disais d'aller voir par le toit du club en y accédant grace à l'échêlle de la sortie de secours...
* Mais c'est pas vrais! Il y en a même un là!*

Très discrettement Jack allat vers lui en profitant de l'obscurité de nuit pour dire d'une voix lourde :
" C'est bon, je te remplace. Vas t'éclatter, sous ordres du Don "

Une fois a sa position de rêve Jack commenca déja a collé une camera moucharde, invisible a l'oeil nu à moins d'un metre. Jack relie tout les cables qu'il faut pour connécte celui ci a une antenne qui cacha dans une vanne dévacuation.
*par-fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine de Jack Empty
MessageSujet: Re: La routine de Jack   La routine de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Black : chef de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia, gang and game :: Manhattan :: Greenwich and Est Village-
Sauter vers: